yoga_prenatal

Yoga Prénatal

Yoga et maternité, quelle combinaison féconde! Une occasion non seulement d’optimiser la grossesse mais d’enrichir la préparation à l’accouchement et le lien mère-enfant.


Bien sûr la grossesse n’est pas une maladie, mais il convient d’aborder la pratique yoguique avec singularité et prévention.

Qu’il s’agisse de la respiration, de la posture au quotidien ou des postures du hatha yoga, tout tend à s’ajuster selon le trimestre concerné et en préparation à la naissance.

Je vous invite à saisir cette opportunité pour renaître dans vos mouvements, votre souffle et votre rythme.

Ainsi, malgré les transformations que le corps vous impose, votre pratique sera teintée de l’accueil et de la communication que vous installerez avec l’être que vous portez. Votre corps, votre mental et votre coeur vous en remercieront, de même que votre petit trésor…

Bienvenue, et accessible à toutes!

DEUX OPTIONS DE COURS

L’approche du Dr Bernadette de Gasquet est, entre autres, préconisée.

1.  YOGA CLASSIQUE (prénatal adapté) À MON STUDIO DISPONIBLE:

  • Ce choix s’adresse à vous si vous êtes déjà initiée au yoga et que votre priorité n’est pas de vous joindre à un groupe de femmes enceintes. Je veillerai alors à vous proposer les adaptations nécessaires à votre condition particulière.
  • Inscriptions en tout temps.

2. YOGA PRÉNATAL EN PRIVÉ SUR DEMANDE :

  • Débutante ou initiée, la seule condition est que vous ayez la discipline de pratiquer seule à la maison. Je vous proposerai un programme sur mesure!
    • Pour connaître mes disponibilités et les tarifs, veuillez consulter HORAIRE ET TARIFS et ME CONTACTER pour fixer un rendez-vous ou si l’horaire ne vous convient pas.